Dans la série « Comment habiller pour sortir dans un club » J’ai gardé le meilleur avant la fin, c’est-à-dire : les clubs de vacances !
Il approche, certains sont déjà là. Plus de quelques longues journées et avec un peu de chance, vous profiterez à nouveau des plaisirs de la baignade et des chaudes soirées d’été aux Planches, Papagayo ou Via Notte. D’un autre côté, sortir quand vous êtes en vacances a un certain nombre d’embûches. La taille du coffre de votre voiture ou le poids des bagages enregistrés n’est pas extensible, vous ne pourrez pas emporter toute votre garde-robe avec vous. Donc, vous devez être malveillant au moment de la sélection, donc pariez sur polyvalent (un vêtement peut être utilisé pour diverses activités que vous connaissez).
A découvrir également : Les doudounes pour femme, des vêtements pratiques et confortables
Deuxièmement, il y a une chose à garder à l’esprit : si vous respectez un temps raisonnable d’exposition au soleil, vous ne serez bronzé qu’après une bonne semaine de soleil. Avant cela, vous serez blanc entre bronzé, puis rouge sous le bronzé, et enfin, seulement deux jours du début, vous pouvez avoir un teint subtilement rugueux. Nous évitons donc la tenue tout blanche — pantalons en lin, chemise et baskets tout en blanc — sauf si vous allez à une soirée chez (feu) Eddie Barclay, dans ce cas, cela peut être justifié, et encore une fois…
A voir aussi : Les icônes intemporelles de la mode qui ont laissé leur empreinte dans l'histoire
Lors d’une soirée à la plage, vous devez toujours prévoir la possibilité d’être très chaud. Les systèmes de climatisation des clubs en cours d’exécution seulement 4 mois en été ne sont souvent pas au sommet, de sorte que vous devez chemises et t-shirts qui ne « marquent » pas rapidement avec le risque de vous voir se transformer en un dix lete de la nuit, le t-shirt tempéré, la peau brillante. Coton et coupe ajustée mais simple… Je vous assure que c’est suffisant. Les charmes à utiliser pour séduire sont beaucoup moins importants en été qu’en hiver, alors soyez confortablement installé dans vos baskets. À propos des pieds En parlant, je dois dire que les chaussures d’été sont encore un effet drôle. Marcher dans le sable n’est vraiment pas idéal.
Et le pantalon que tu veux me dire ! Qu’est-ce qui devrait être privilégié ? – Un pantalon ? Shorts ? Capris ? Je commence par la dernière option en vous invitant à jeter ou brûler tous les pantalons raccourci qui peuvent rester dans votre garde-robe. Pour les deux premières options, je n’ai pas vraiment de religion. Un beau bermuda qui tombe bien vaut très bien un jean mal coupé donc c’est à vous de peser les avantages et les inconvénients. J’admets que cet été je court le risque de me pencher devant le pantalon de toile avec triple ourlet accompagné de mocassins colorés (portés sans chaussettes bien sûr).
Après cette série d’articles, vous êtes maintenant prêt, je l’espère, à affronter la jungle de la nuit dans les meilleures conditions. N’oubliez pas de toast comme un camion lors de votre prochain voyage, nous sommes toujours debout dans un coin prêt à vous accueillir avec une corne !