Caro Fashionews

youtube.CH

YouTube_Suisse_Schweiz

Peu de gens le savent puisque les sites internet sont en principe disponibles dans tous les pays. Mais Google, bien qu’employant des centaines de collaborateurs à Zurich, n’avait jusqu’à hier pas ouvert YouTube officiellement en Suisse.

Hier Google a donc lancé une version YouTube en Suisse. Les vidéos de youtube.ch sont les mêmes que celles déjà sur youtube.com.

La particularité – les contenus les plus visionnés en Suisse et ceux gagnant le plus en popularité sont privilégiés dans la présentation des résultats d’une recherche. Il est donc plus facile de trouver des contenus suisses.

Selon l’adresse IP, le site est affiché soit en français, soit en allemand, soit en italien.

La version helvétique représente la 54ème plateforme locale de youtube.

Le programme «Partenaire» permet désormais aux utilisateurs suisses de monétiser leurs vidéos et de profiter des recettes publicitaires générées par leur contenu. Tous les utilisateurs qui respectent les conditions d’utilisation de Youtube, mais aussi les ONG, les médias traditionnels, etc. La popularité et la viralité de leurs vidéos seront déterminées par des algorithmes pour définir leur positionnement sur le site.

Il est aussi possible de placer durant 24 heures sa publicité sur la nouvelle page d’accueil youtube.ch. Les annonceurs helvétiques ont aussi accès aux vidéo «True View», ces publicités que l’internaute peut zapper au bout de quelques secondes. Le client ne paye que si la publicité a été vue en entier. ça pousse à être créatif pour captiver l’attention de l’utilisateur.

About these ads

Classé dans:Economie,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 155 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :